UA-20117402-1
Sélectionner une page

Interlope


WWW

Interlope est un duo composé de Rimshot et de Dragongaz. Lorsqu’ils se rencontrent à l’Hôpital Ephémère (paris) en 97, Rimshot est alors batteur/sampleur au sein du groupe LT-NO (Naïve) et Dragongaz est membre de deux duos : Psaïzone (production de plusieurs tracks sur le label No-Tek), et Sounds Like Pistols (live drum/sampler).

Interlope naît en octobre 99, partant de l’idée que le live machine a sa place sur les dancefloors au même titre que les djs, et propose des compositions/improvisations orientées breakbeat, jungle, tekno. Après une poignée de maxis, un premier opus (Talk to The Beat) et une compilation CD de leur parcours sortis chez Jarring Effects (Computer Selecta), ils rallient le label Expressillon en 2004 pour leur deuxième album, Electrified.

Aujourd’hui, Dragongaz & Rimshot ne se contentent plus des beats galopants et de riches mélanges de drum&bass et de tekno. Ils flirtent volontiers avec une vibe proche du Breakbeat et de l?Electro Hip Hop, même s?ils savent toujours lâcher la bride en party?

Une puissance désormais amplement reconnue dans l?hexagone, les duettistes ayant multiplié les dates depuis leur association en 1999, au festival des Vieilles Charrues comme dans les teknivals, les clubs, les salles de la Fédurock et diverses raves?


Sector Closed
How do you sleep?
Talk to the beat
Burn Babylon Burn
In my control tower
Computer Selecta
Audioactivism

Missing FX! Aucune video disponible. Voir toutes les videos JFX.



Missing FX! Aucun live prévu pour l'instant. Consulter les lives pour tous les artistes JFX.


Pin It on Pinterest