How do you sleep?

How do you sleep? FX021 - 2002


1 – EZ3kiel : How do sleep? (remis Niko)
2 – Kaly live Dub : Good news from Mostar
3 – la cinquième kolone
4 – Aku Fen / R-Zatz : reconstructions
5 – Niko : Headache
6 – 69 DB : In your own time
7 – Season Active Disorder: like into a movie
8 – Meï Teï Sho : Souless Cities (remix Niko)
9 – Brain Damage : Dopunska Vjezba
10 – Black Siffichi & BXT : Ping Monster
11 – UHT : Illusion illicite
12 – Tong! : Be a mix (remix Andrew)
13 – l’Oeuf Raide : Hard Listening
14 – Monsieur Orange : il pleut des bombes
15 – Hybrid Sound System : Midul 23
16 – Volvotraxx : unncelaci e uccellini
17 – Ixindamix : No more war
18 – High Tone : Delicatement Doux (remix EZ3kiel)
19 – WYL : Bourg en bosnie
20 – La Phaze : Johnny jama
21 – Crystal Distorsion : Spacejazz 2001
22 – Cosmik connection : Sizer
23 – Interlope : speed disk
24 – Kpt’n planet : Speed end
25 – Pushy! : They shoot things


Brain DamageEZ3KIELHigh ToneInterlopeL’Oeuf RaideLa PhazeMeï Teï ShôMonsieur OrangeKaly Live DubAku Fen

Digipak 2 CD 25 titres remix/inédits High Tone, EZ3kiel, Ixi, UHT, Crystal Distorsion, Kaly, 69 Db, Pushy!, Meï Teï Shô, Interlope, L’Oeuf Raide, 5ème Kolonne, Aku Fen/R-Zatz, Tong!, La Phaze, Black Sifichi, Cosmik Connection, Wyl, Monsieur Orange, Hybrid Sound System, Niko, Kpt’n Planet, Volvotraxx, Brain Damage, Season Active Disorder ENCHAINE PAR RADIO BOMB L’ UNDERGROUND EUROPEEN S’EXPRIME.

La Bosnie-HerzEgovine a été lachée par l’Europe aux mains des nationalistes pendant dix années. Il est temps de tourner les pages sombres de notre histoire, non sans les avoir lues.
Drugi Most, « L’autre pont vers la Bosnie Herzégovine », participe depuis de nombreuses années à l’organisation du Festival Interculturel de Mostar. C’est une ville symbole qui a été coupée en deux durant la guerre avec une violence d’une rare intensité. Elle est aujourd’hui l’un des derniers ghettos urbains et anachroniques de la ségrégation « ethnique » en Europe.
Ce festival est avant tout le résultat d’un travail collectif à dimension européenne. Il est organisé par une fédération de 9 partenaires : le COFIM, Comité d’Organisation du Festival Interculturel de Mostar. Cette fédération regroupe Skart, Alternativni Institut, Mladi Most, l’Ateneu, Pavarotti Music Center de Mostar, Zasto Ne de Sarajevo, RAI de Barcelone, Guernica ADPE de Toulouse et Drugi Most de Grenoble ainsi que de nombreuses personnes engagées dans ce projet ici et là-bas.

Ce festival a une action socioculturelle et une visée politique: – le retour à un quotidien sans peur et sans haine, préalable à la réconciliation et la réunification- une action de désenclavement culturel dans une Bosnie-Herzegovine toujours divisée selon des critères communautaires et nationalistes Découverte de l’autre, échanges culturels, expressions libres: voilà les objectifs principaux de ce festival pas comme les autres, mêlant differentes disciplines artistiques (concert, sound system, cinéma, conférences, rencontres, expos, spectacles de rue, théâtre, happenings…)

Cette compilation est le fruit d’une rencontre entre le label Jarring Effects et Drugi Most. Elle résulte d’une coopération mettant en oeuvre de multiples compétences, entre des musiciens d’une scène alternative, des mouvements citoyens et des associations internationales et vise à soutenir politiquement et financièrement les projets mis en place par le Comité d’Organisation du Festival Interculturel de Mostar.
Elle s’inscrit dans une éthique alternative en vue de la création de réseaux europeens d’actions culturelles, citoyennes et solidaires. Parce qu’un autre monde est possible.


Missing FX! No tracks available.



;(function($) { $(window).load(function() { $('.js-masonry').masonry('layout'); }); })(window.jQuery);