Remixez Rumblin et gagnez votre place sur le premier EP d'Erotic Market.

Téléchargez les pistes séparées du titre Rumblin de Erotic Market. Vous pourrez ensuite remixer le morceau comme vous l'entendez, utilisant tout ou partie des pistes.

Plus d'informations :

- aucune contrainte de style
- 4 minutes maxi
- format audio souhaité : wav 44.1kHz/16bits ou wav 44.1kHz/24bits
- le titre gagnant sera masterisé si nécessaire (par souci d'homogénéité des niveaux entre les chansons)
- clôture du concours le 14 février 2013

Envoyez ensuite votre remix taggé Erotic Market_Rumblin (remix by [votre nom]) via ce formulaire, avant le 14 février 2013.

Le label Jarring Effects et le groupe Erotic Market annonceront dans les jours suivants le nom du remixeur choisi. Le gagnant verra son remix figurer sur le 1er EP du groupe, publié à 2000 exemplaires et diffusé en numérique sur toutes les plateformes de téléchargement légal.

Un lot composé du EP 6 titres (dont le remix), du maxi vinyle 4 titres (sans le remix) et d'un Tshirt lui sera envoyé.

Erotic Market



Il aura suffit d'un single et d'un clip à notre dernière signature pour mettre la puce à l'oreille de tous ceux qui auront eu le plaisir d'entendre le Rumblin d'Erotic Market. Les lyonnais ont d'abord fait l'unanimité chez eux (l'intégralité des médias locaux ont encensé le projet) avant que le buzz ne se diffuse sur Internet et dans plusieurs médias nationaux. Une tournée, un deuxième single clippé en mars et un EP à venir au printemps devraient finir de faire comprendre qu'il va falloir compter sur Erotic Market en 2013 !

Objet musical saisissant et insaisissable, le groupe arpente des pistes disparates, serpente entre coldwave et rock, electronica et vestiges du hip-hop, comme pour mieux nous égarer dans les méandres d'une pop métisse dont Marine Pellegrini et Lucas Garnier interrogent les moindres interstices. Usant ici et là de claviers acides, batteries cabossées, percussions lo-fi, basses hargneuses et dispositifs électroniques secrets, Erotic Market est aussi hanté de bout en bout par "les voix" fantomatiques de Marine. Chant tranché (english spoken here), architecture sonore aussi fourmillante qu'artisanale, Erotic Market nous rappelle aux sonorités de Björk ou Erykah Badu. Les influences s'hybrident, se conjuguent puis s'effacent pour donner vie à une ambiance unique, fraîche et décalée !


  Elle :
Original et affirmé (...), on parie qu'Erotic Market va faire parler de lui.
(02 novembre 2012)
  Le Mouv' :
Notre toute dernière découverte française.
(11 novembre 2012)
  Les Inrocks Lab :
La découverte Lab du jour c'est Erotic Market avec leur clip Rumblin.
(04 octobre 2012)
  WAD Magazine :
Clip of the day.
(25 septembre 2012)
  Radio Néo :
Nous on crie au talent.
(10 septembre 2012)
  Rue 89 Lyon :
Un premier single véritablement entêtant..
(25 septembre 2012)







jarringeffects.net