0%

Eustache McQueer, deux clips en attendant l’album

[et_pb_section bb_built=”1″][et_pb_row][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_image _builder_version=”3.0.106″ src=”https://www.jarringeffects.net/wp-content/uploads/2019/08/Eustache_McQueer-Nouveau_clip.jpg” show_in_lightbox=”off” url_new_window=”off” use_overlay=”off” always_center_on_mobile=”on” force_fullwidth=”off” show_bottom_space=”on” /][et_pb_text _builder_version=”3.0.106″ background_layout=”light”]

La sortie du nouvel album Lake Pearl de Eustache McQueer n’a jamais été aussi proche. Prévu pour le 4 Octobre, nous vous offrons deux clips issus du projet pour patienter jusqu’à la sortie.

[/et_pb_text][et_pb_video _builder_version=”3.0.106″ src=”https://youtu.be/t4_6f9ZLFiU” /][et_pb_text _builder_version=”3.0.106″ background_layout=”light”]

D’abord invité sur le JFXLab, le duo le plus excentrique du label avait sorti en 2017, l’EP Schatzi Stasi. Ceux qui avaient été qualifié d’ “acid queer pop, par Calling Marian, on depuis parcouru de nombreuses scènes à travers leurs projets Tudancemonchou et Eustache McQueer, dont récemment sur la scène du festival Lyonnais Reperkusound, où ils ont pu donner un avant-goût de leurs nouveaux titres.

C’est une histoire personnelle du chanteur Joël Defrance, alias Eustache, qui a inspiré certains titres de ce nouvel album Lake Pearl, l’incident d’une récente agression homophobe dont le chanteur se tire avec une envie de revanche sous forme de chansons percutantes et intimes.

Entre la production électronique et punchy de Laurent Dratler et la voix haut perchée et lyrique de Joël Defrance, se dessine une trame émotionelle, chantée en anglais et allemand, qui se balade entre l’univers d’une « Ballroom » et celui du « Lake Pearl ». Si la majorité des notes se veulent hautes, pour permettre à ses protagonistes et son public de se mouvoir sur scène, le duo agit tel deux extra-terrestres au monde qui les entoure, en quête de réponses à leurs nombreux questionnements, sur les mœurs et pratiques amoureuses et sexuelles terrestres.

[/et_pb_text][et_pb_video _builder_version=”3.0.106″ src=”https://youtu.be/rCRbeRhdp2Y” /][et_pb_text _builder_version=”3.0.106″ background_layout=”light”]

Une rentrée qui se voudra fluo et parsemée de paillettes pour Jarring Effects. Et si tu souhaites fêter avec nous, cette sortie SPRWD organise deux release party, la première au New Morning à Paris, le vendredi 20 Septembre et la seconde au Ninkasi Gerland / Kafé à Lyon, le mercredi 20 Novembre.

“Lake Pearl”, nouvel album de dix titres sortira le vendredi 4 Octobre 2019 et sera disponible sur toutes les plateformes de téléchargement et de streaming, mais aussi en CD (L’Autre Distribution / Jarring Effects). Vous pouvez d’ores et déjà précommander l’album sur notre page Bandcamp !

Crédit photo : PJ Pargas

 

[/et_pb_text][et_pb_image _builder_version=”3.0.106″ src=”https://www.jarringeffects.net/wp-content/uploads/2019/08/190330_EMQ-FB_1920x1080.jpg” show_in_lightbox=”off” url_new_window=”off” use_overlay=”off” always_center_on_mobile=”on” force_fullwidth=”off” show_bottom_space=”on” /][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

  • Jarring Effects

PARTAGER

ABONNE-TOI !

Des pépites et de l’actu musicale dans ta boîte mail

À LIRE AUSSI

  • Slab Note

UEXPRESS signe l’arrivée de Jeudi minuit sur Slab Note

  • EMIL  •  
  • Galant records  •  
  • Jarring Effects  •  
  • Rumble Inn  •  
  • Slab Note  •  
  • SPRWD

Le printemps est là, la nouvelle plaquette 2024 aussi !

  • Slab Note

Acid techno minimal avec 23 Chromosomes

JARRING EFFECTS

LABEL & MAISON MÈRE

LABEL HIP-HOP

LABEL TECHNO

STUDIO D'ENREGISTREMENT

BOOKING

DOCUMENTAIRE

LABEL & MAISON MÈRE

LABEL HIP-HOP

LABEL TECHNO

STUDIO D'ENREGISTREMENT

BOOKING

FORMATION

DOCUMENTAIRE