0%

Exodus enregistre son prochain EP Patchwork au studio Rumble Inn

Céline Frezza, ingénieure du son du Rumble Inn, a accueilli l’artiste Exodus pour l’enregistrement et le mix de son prochain EP Patchwork.

Céline raconte…

On s’est rencontré en participant tous les deux à la création d’albums de hip hop, c’est comme ça que j’ai commencé à mixer ses productions !

Cet EP intitulé Patchwork, disponible le 19 mai prochain sur Galant Records était une évidence. On y retrouve d’ailleurs Erotic Market, anciennement chez Jarring Effects ! Le travail a été simple et fluide, tout en gardant la créativité, la fraicheur et la bonne humeur !

Keep the best, leave the rest ! Avec une vraie histoire à raconter, et une grande cohérence artistique. Que des bons ingrédients pour une bonne tambouille !

Exodus

Exodus commence d’abord, par intégrer les ateliers chorégraphiques de Kadia Faraux en tant que danseur et, parallèlement, développe sa carrière de beatmaker, au sein du groupe hip-hop FlowFight. Depuis 2008, il participe à différents projets artistiques. Parmi les artistes avec lesquels il collabore, on peut citer Le JouageLucio BukowskiJNGLMazoo du collectif de rappeur Lyonzon ou encore Grems. Mais également avec Elea Brazz et Jay Mng via la collection SEEDS sortie sur le label lyonnais Galant Record.

Idylle, en feat. avec Erotic Market

Trois ans après la sortie de son dernier album Zangbetto, Idylle signe le grand retour d’Exodus. Ce nouveau morceau est une ode à l’amour et pour accompagner cette mélodie, quoi de mieux que la voix d’Érotic Market pour apporter les émotions et la touche de sensibilité qui nous plongera tous dans un instant d’amour intense. Ce single est accompagné d’un superbe clip signé par Pacôme Henry.

Patchwork

Patchwork, à l’image d’un laboratoire de recherche musicale, fait se marier une multitude de sonorités. Ce futur EP est une mosaïque sonore qui nous illustre qu’aucune couleur n’est plus belle qu’une autre, que tout n’est qu’une question de point de vue personnel. Totalement humaniste, Patchwork est une ode aux différences, au métissage et au vivre-ensemble. Il faudra attendre le 19 mai 2023 pour voir atterrir en escadrille cette pépite, accompagnée du clip du titre Aéronef.

 

  • Rumble Inn

PARTAGER

ABONNE-TOI !

Des pépites et de l’actu musicale dans ta boîte mail

À LIRE AUSSI

  • Jarring Effects

Smoke : single dub électronique saveur Sativa

  • Slab Note

ZALANA, nouveau single groovy de Jeudi minuit

  • Jarring Effects

Pouvoir Magique déboule sur Jarring avec Fantastic Child

JARRING EFFECTS

LABEL & MAISON MÈRE

LABEL HIP-HOP

LABEL TECHNO

STUDIO D'ENREGISTREMENT

BOOKING

DOCUMENTAIRE

LABEL & MAISON MÈRE

LABEL HIP-HOP

LABEL TECHNO

STUDIO D'ENREGISTREMENT

BOOKING

FORMATION

DOCUMENTAIRE