Filastine sortira son nouvel album, intitulé Drapetomania, le 28 avril prochain chez Jarring Effects !
Sur ce quatrième album, Filastine illustre le concept de « dromomanie » en dénonçant l’aliénation par le travail, le non respect de l’être humain et cette fuite constante des peuples. Musicalement Drapetomania offre une synthèse audacieuse mixant psychédélisme, post folk tropicale et esprit punk !

Le groupe se produira se samedi sur la scène des Abattoirs de Bourgoin-Jallieu, à l’occasion de la nouvelle édition du festival ElectroChoc. Le festival, entièrement libre et gratuit, débutera dès 16h00, le public pourra découvrir des installations, performances, ou encore de nombreux concerts !
Toutes les infos sur l’événement

Préalablement à la sortie de cet album, une série de clips Abandon a été réalisée. Cette série de quatre vidéos, dont chacun des titres sera présent sur l’album à venir, s’organise autour d’un thème commun : la libération par la danse de travaux et tâches aliénantes. Chaque vidéo associe musique et danse en présentant une chorégraphie cathartique filmée dans divers endroits du monde : Indonésie, Portugal, USA et Espagne.
Découvrez ou redécouvrez le dernier épisode de la série, Los Chatarreros, paru le mois dernier :

Pin It on Pinterest