Jarring Effects

Jarring Effects sera présent pour cette nouvelle édition du MaMA Festival, qui s’annonce une fois encore riche en belles découvertes et en décibels ! L’artiste luxembourgeois Aamar dévoilera en live son nouvel EP Paralysis à paraître sur le JFX Lab, et nous présenterons également le logiciel Details, destiné aux différents acteurs de l’industrie musicale et développé en collaboration avec Jarring Effects !

AAMAR Live 19/10 chez Carmen :
Originaire du Luxembourg, Aamar est un producteur d’ambient/electronic aux touches Soul et Hip-Hop. Il se lance dans la musique tout d’abord comme collectionneur de vinyles, puis commence à produire en 2006, après avoir été influencé par des artistes comme J-Dilla ou encore par la scène « beat » de Los Angeles.
C’est en 2011 qu’il décide de se focaliser sur la musique electronique, après avoir découvert des artistes comme Toro Y Moi, Chrome Sparks, Tycho… Depuis Aamar a fait du chemin, le protégé de Sun Glitters accumule les concerts en Europe et les sorties d’EP ! Son nouvel EP paraîtra le 12 octobre prochain sur le JFX Lab !

Découvrez Details le 18/10 au MaMA Invent :
Details est un logiciel complet servant les acteurs de la musique. Cet outil, déjà présent sur le territoire allemand, est rapidement devenu indispensable du fait des évolutions du secteur et apparaît aujourd’hui comme une nécessité. Ainsi Jarring Effects a, en collaboration avec Details, su adapter celui-ci aux particularités du marché français. La présentation, qui aura lieu le mercredi 18 octobre, a pour but de vous montrer les fonctionnalités du logiciel et notamment la gestion de certaines parties de l’administration de votre structure afin de vous économiser du temps et de l’énergie.

www.detailsdetails.eu

Aamar

Pin It on Pinterest