[slickquiz id=X]

Pendant les Nuits sonores, Jarring Effects vous propose en exclusivité sur Lyon son nouveau documentaire « JAZZ », portrait d’une âme oubliée de Detroit, accompagné d’un showcase de Midnight Ravers (version duo avec Dom Peter accompagné de Fatim Kouyaté) qu’on retrouvera le soir-même au Club Transbo dans le cadre du circuit électronique ! Une occasion d’échanger autour d’un verre et de découvrir également le premier vinyle de DJ Holiday, un 45t (7″) de deux titres, dont un remixé par notre talentueux producteur YoggyOne !

LE BAL DES FRINGANTS
11 rue du Bon Pasteur, Lyon 1
M° Croix Rousse // Adhésion : 2€
contact@lagitateuse.com // 09 84 30 56 34
www.lebaldesfringants.com

Page de l’événement

Showcase de Midnight Ravers // 19h30

Midnight Ravers se produira en showcase avant son concert le soir même au Transbordeur, dans le cadre des Nuits Sonores ! Après une tournée en Afrique de l’Ouest en début d’année et la sortie d’une mixtape intitulé « Kuma Soundz #1 », compilant la crème de la scène afro electro de ces dernières années, le groupe continuera de diffuser sa musique tout au long de l’année, avec notamment des dates au Pop Up (Paris) le 26/05, ou encore au MIL (Portugal) le 01/06 !

Ecouter la mixtape

Diffusion de « JAZZ » // 20H

Deux ans seulement après Resilience, le portrait du combat du peuple de Detroit pour sa ville, Jarring Effects et le réalisateur Arno Bitschy retournent à Detroit !
Ce nouveau film documentaire, financé grâce à votre soutien sur KissKissBankBank, dévoile de multiples facettes de Rock City, sous la forme d’un portrait, celui de la sublime chanteuse « Jazz ». Une de ses âmes errantes de Detroit au destin oublié, qui méritait enfin d’être mis en lumière.

Trailer

Pin It on Pinterest