UA-20117402-1
Image du Disquaire Day 2018
Logo de Jarring Effects

Ça y est, le Disquaire Day arrive Samedi à Lyon et dans toute la France ! Jarring Effects vous ouvre ses portes pour venir dénicher de belles pépites.

Mais le Disquaire Day, qu’est ce que c’est ? C’est au CALIF (Club d’Action des Labels Indépendants Français), crée en 2002, que l’on doit le Disquaire Day. En effet, l’industrie du disque connaissant une forte crise depuis une vingtaine d’année, le disque est passé peu à peu à la trappe avec le boom du numérique et du téléchargement illégal. L’objectif de cette journée est également de recréer un véritable lien entre les artistes et les publics par l’intermédiaire des disquaires. C’est donc pour contrer cette dynamique défavorable, pas seulement pour les labels indépendants, mais aussi pour les artistes, musiciens, distributeurs et disquaires, ainsi que pour mettre en place une véritable relation entre artistes et publics que le Disquaire Day est mis en place. Cette année encore, nous ferons parti de cette 8ème édition ! Venez donc flâner dans les rues et soutenir les acteurs passionnés de la filière musicale. Disques et vinyles n’ont pas dit leur dernier mot !

Jarring Effects vous accueille donc dans ses locaux du 13 rue René Leynaud (entre Terreaux et Croix Rousse). C’est l’occasion de venir jeter un œil à nos différentes références, et notamment au petit dernier : High Tone Remixed – « Dub to Dub » sorti le mois dernier !

Hadra Records sera aux côtés de Jarring Effects pour vous proposer ces sorties. Créé en 2004, Hadra Records souhaite présenter au public des compilations et des albums variés représentant les différents style de trance psychédélique (trance progressive, trance dark-psychédélique, full-on psychédélique…). Le label est un outil qui permet l’accompagnement des jeunes artistes locaux vers la production et qui contribue à la distribution de leurs créations à l’échelle internationale.

Nous vous attendons pour venir fouiller dans nos bacs. Vinyles ou CD, dub ou techno, il y en a pour tous les goûts !

Pin It on Pinterest