UA-20117402-1
Sélectionner une page

Depuis plusieurs années, en plus du travail effectué par Believe pour la mise en écoute de nos productions sur les plateformes de streaming et celui de L’autre Distribution, pour la mise en vente des CD et vinyles auprès des revendeurs, nous utilisons quotidiennement Bandcamp pour la vente de nos productions auprès de notre public. En ce début d’année, nous avons ajouté de nombreuses nouvelles références issus de nouvelles sorties, la compilation des 20 ans de Brain Damage, le nouvel album d’High Tone, ou encore le vinyle exclusif d' »Entrer dans la Couleur » d’Alain Damasio et Yan Péchin. Ainsi les discographies de chacun de nos artistes sont maintenant disponibles sur Bandcamp.

Au cours du mois de Juin, nous aurons le plaisir de recevoir Aly Gillani, DJ, fondateur du label First Word Records et représentant Europe de Bandcamp, via le centre de formation de Jarring Effects, Emil Training (en collaboration avec La GAM et Les Escales Buissonnières). Il sera présent pour vous exposez les nouvelles fonctionnalités de la plateforme, ainsi que tous les (nouveaux) outils disponibles pour diffuser et vendre sa musique directement à ses fans. Le workshop sera suivi d’un Q&A et d’un apéro!

Il aura lieu le Mercredi 19 Juin, n’hésitez pas à vous inscrire à notre événement Facebook pour ne rien rater. Attention, ce workshop sera en anglais.

Participation aux frais : 5€
Réservé à 20 personnes maximum.
Inscription à https://www.yesgolive.com/formation-jarring-effects/emil-workshop-bandcamp

Pin It on Pinterest