UA-20117402-1

Jarring Effects Label et Sinnbus Records sont fiers de vous présenter « Yeah But No – Sand (Mudaze Remix) »

Qui sont Yeah But No ? Le groupe Yeah But No originaire de Berlin a réalisé son premier album éponyme en Novembre dernier, accompagné par quelque singles et EP. Après avoir tourné seul puis en première partie de Sylvan Esso et Zoot Woman, de prochaines dates sont prévues en ce mois de Mai 2018.
Fusionner la musique électronique avec des structures de chansons classiques dans un plaisir d’écoute intelligent et captivant. C’est l’objectif de Yeah But No. Le duo de berlinois se compose du producteur techno Douglas Greed et du chanteur Fabian Kuss. Greed s’est fait un nom dans la scène techno et a récemment réalisé un album avec Mooryc au sein de leur projet commun « Eating Snow »

 

Les deux hommes se sont rencontré il y a 4ans lorsque Greed était à la recherche d’un chanteur pour ses compositions.  Freude am Tanzen, un label à succès, sort sa musique pendant cette période et tourne à travers l’Europe, joue au Mexique et en Australie. En Fabian Kuss il son duo. Non seulement a-t-il étudié la voix, mais il a aussi été sur scène dans de nombreux pays et a exploré les styles musicaux du jazz au funk et à la pop avec ses groupes.

 

Maintenant Yeah But No annonce la sortie de « Remixes I », un des deux EP contenant des contributions avec des amis rencontré tout au long de leur chemin tels que Karmon (Diynamic), Daniel Brandt (Erased Tapes, Brandt Brauer Frick etc.), Marc Holstege (Stil vor Talent), Panthera Krause (Uncanny Valley, Riotvan, ORS etc.), et Mudaze (Beast Entertainment). Cela promet un EP de bon goût et agréable à écouter.
Yeah But No travaille aujourd’hui sur les sons de leur deuxième album, qui sortira en Novembre 2018.
Pré-commandé l’EP ici !

 

Tracklisting : 
Yeah But No – New Again (Karmon Remix)
Yeah But No – Leave The Dark (Daniel Brandt Remix)
Yeah But No – Leave The Dark (Marc Holstege Remix)
Yeah But No – Renew Me (Panthera Krause Remix)
Yeah But No – Sand (Mudaze Remix)

Pin It on Pinterest