}
Sélectionner une page
Pendant le mois d’avril, Paul Boutique part en résidence artistique du côté de Saint-Raphaël, chez Artem Effects. La résidence permettra au producteur de travailler son live et mettre en scène sa musique, jusqu’à donner un concert le vendredi 8 avril, aux côtés de Double A & Vax1.
Paul Boutique, résidence, Artem Effects

© Séléné Brault

Artem Effects, une émulsion de culture

Le projet est né de la fusion de Artem 83, acteur majeur de la culture dans le sud, et Jarring Effects, label audio-activiste lyonnais. Le principe ? Faire rayonner la culture à Saint-Raphaël en proposant des résidences artistiques, concerts, projections, conférences ainsi qu’un festival de musique décarbonné. Articulé autour de plusieurs lieux et espaces publics dans toute la villes, Artem Effects s’est construit autour de nombreux acteurs, partenaires et talents du monde culturel.

Une résidence autour de l’album Supérette de Paul Boutique

Paul Boutique, c’est le producteur aux multiples casquettes qui mélange toutes les esthétiques, laissant place à des sons percutants. Pendant sa résidence artistique, il va se concentrer sur la création d’un show qui mêlera musique live et vidéo mapping (dirigé par Etienne Arnaud), le tout dans son univers éclectique. Une association qui permet de donner vie à sa musique par la projection de vidéos dans l’univers de Supérette, premier album de l’artiste sorti ce 2 mars dernier chez Galant Records. Supérette, c’est un panier touchant autant à du rap qu’à la house, la trap ou encore la grime. Deux workshops sont également organisés auprès de la jeunesse locale sur le thème de la chanson, de sa conception à sa diffusion, sans oublier l’impact généré sur notre environnement. La résidence à Artem Effects permet donc à l’artiste de travailler sur la mise en place d’une tournée portée par Sprwd pour accompagner l’album !

Un concert live avec Double A & Vax1

Au terme de sa résidence, Paul Boutique partagera la scène le 8 avril avec Double A & Vax1, donnant lieu à un double show exclusif. Double A, rappeur à la plume acérée et Vax1, beatmaker dont le talent n’est plus à prouver forment un duo lyonnais explosif. Une collaboration de longue date depuis leur entrée dans le collectif lyonnais Mégafaune, avec comme dernier album en date 23:59, sorti en 2020 et contenant un feat avec Paul Boutique. En résumé : un concert explosif à ne pas rater !

On se donne rendez-vous à 19h30 le vendredi 8 avril à la salle Félix Martin, au 186 boulevard Félix Martin, 83700 Saint-Raphaël. Entrée libre et gratuite !

paul boutique, artem effects, résidence

Pin It on Pinterest