}
Sélectionner une page
Ce mercredi 2 mars, Le Groom accueille Paul Boutique et ses invités pour sa « Release Party ». Une soirée bouillante à ne pas rater !

 

paul boutique, release party, concert, groom

Release Party – Paul Boutique

Supérette, premier album du talent de chez Galant Records

Le premier album de Paul Boutique, Supérette, arrive dans les rayons d’ici quelques jours. Producteur de talent et DJ hors norme, il concrétise son projet aux couleurs néon en le signant d’une sonorité croisée entre le hip-hop et la bass music. On y trouvera alors 13 titres aux inspirations diverses et variées, comprenant de nombreuses collaborations de la scène lyonnaise émergente et d’artistes venant d’ailleurs. Kriyé An Moé, single enregistré en featuring avec la chanteuse Olivya et révélé au public depuis 2 semaines en est l’exemple parfait. Tu peux d’ailleurs d’ores et déjà effectuer un pre-save de l’album pour le retrouver directement dans ta bibliothèque le jour J.


Viens fêter la sortie avec nous !

La date du mercredi 2 mars n’est pas seulement le jour de sortie de la prochaine pépite qui intègrera ta playlist. Le rendez-vous est pris : de 21h à 02h, un live music mettra le feu au quartier lyonnais de Croix Paquet. Paul Boutique et ses guests présenteront les titres issus du nouvel album et plus encore. Mais ce n’est pas le seul qui enflammera la piste, car on retrouve aussi 3 autres artistes qui joueront tout au long de la soirée. Tu y trouveras donc Izen (Trap), Vax1 (Funk/House) et Twani (UK/Jungle). Parmi les guests qui poseront sur les sons de Paul Boutique, on compte également Double A, Deux Lyricists et Vax1.

Où c’est pour rejoindre la fête ? A cette occasion, on se retrouve au Groom, bar situé au 6 rue Roger Violi dans le premier arrondissement de Lyon. Pour participer, ne rate pas le coche et réserve ta place en allant faire un tour sur notre billetterie ici. Les tarifs : 8€ en choppant la prévente, et 10€ sur place. Tu peux également suivre tout ce qu’il y a à savoir en rejoignant l’évènement facebook et ainsi en connaître un peu plus sur les artistes présents ce soir là.

Pin It on Pinterest