UA-20117402-1

¡Ya no más !

¡Ya no más ! FX132 - 2018
CD+ LP+ DIGITAL

1 Sin Violencia

2 Ciruela (featuring Jimena Angel)

3 Oyelo (featuring Jimena Angel)

4 El Control (featuring Javier Fonseca)

5 Andar (featuring Cumbia Rockers All Stars & Pablo One2 Araoz) 23

6 Brain Damage – ¡Ya no más! – Luna Llena (feat.Jimena Angel)

7 Zumba Que Zumba

8 ¡Ya No Más! (featuring Kontent Thug & Macky Ruff)

9 Afrika – Kaliente (featuring Javier Fonseca)

10 Muy Facil 14 11 Dolores (featuring Jimena Angel)

12 Lloran (featuring Javier Fonseca)

13 Mi Voz (featuring Macky Ruff & La Gaitana)

14 Terrible


Brain Damage

C’est en 2016, à l’initiative de Frédéric Péguillan, que Brain Damage se produit une première fois en Colombie. Sur place, la rencontre avec Gatos Negros sera déterminante. Ce collectif intervient quotidiennement dans certains des quartiers oubliés de Bogotá. Une création commune est immédiatement envisagée, et de fructueuses sessions de studio ont lieu spontanément avec certains des artistes les plus atypiques de la capitale.

Un an plus tard, cette fois ci soutenu par le label Jarring Effects, Martin Nathan retourne sur place, dans l’idée de continuer à mener à bien ce projet, loin des paillettes et de tout ce qui brille, accompagné du photographe Romain Etienne du collectif lyonnais Item, pour une mise en image originale et subtile.
Car c’est bien d’un nouvel album de Brain Damage dont il s’agit, le 14ème, jamais vraiment là où il est attendu, toujours à contre courant. Ballades latines faussement lo-fi, fusions improbables de techniques digitales et de traditions centenaires, esthétiques léchées pour une mise en avant de textes bruts et revendicatifs, tous les ingrédients sont là pour un nouvel album ovni, unique, contant l’histoire d’un contraste entre la richesse culturelle d’un pays et l’âpreté de son quotidien.


Missing FX! Aucun morceau disponible.



Pin It on Pinterest