UA-20117402-1
Sélectionner une page

Lake Pearl

Lake Pearl FX151 - 2019
DIGITAL+ LP

  1. Ballroom
  2. Froze Toes
  3. Futumomo
  4. Heidi Zombie
  5. Schatzi Stasi
  6. Aegisthus
  7. Lake Pearl
  8. Blick
  9. Skip the Coktail
  10. Queen Size (feat. Erzatz)

Eustache McQueer

Eustache McQueer marie à merveille le sexy et le trash, le sauvage et le fluo.

Identité, liberté, amour, sensualité et révolte sont de mise. Après la sortie en 2017 de leur LP Schatzi Stasi, sorti en 2017 sur JFXLab, inspiré des années berlinoises du chanteur et performeur Joël Defrance, le duo prépare un premier album avec le label lyonnais Jarring EffectsLake Pearl.

Lake Pearl, c’est l’histoire d’un récente agression homophobe dont le chanteur se tire avec une envie de revanche sous forme de chansons percutantes et intimes.

Entre la production électronique et punchy de Laurent Dratler et la voix haut perchée et lyrique de Joël Defrance, se dessine une trame émotionelle, chantée en anglais et allemand, qui se balade entre l’univers d’une « Ballroom » et celui du « Lake Pearl ». Si la majorité des notes se veulent hautes, pour permettre à ses protagonistes et son public de se mouvoir sur scène, le duo agit tels deux extra-terrestres au monde qui les entourent, en quête de réponses à leurs nombreux questionnements, sur les mœurs et pratiques amoureuses et sexuelles terrestres.

L’album sera accompagné de quatre clips pour appréhender au mieux, la démarche et le macrocosme du duo qui va parsemer de paillettes, ta rentrée. Deux d’entre eux sont déjà sorti, « Schatzi Stasi » (réal. Meryl Mourey) et « Queen Size » (feat. Erzatz) (réal. PJ Pargas). Deux clips, si colorés qui pourront te permettre de paramétrer les couleurs de ton écran, qui donnent cependant un bon avant-gout de l’univers visuel que reproduit le groupe sur scène. Deux nouveaux clips sortiront dans le courant du mois de septembre et octobre 2019, tout deux réalisés par Meryl Mourey.


Missing FX! Aucun morceau disponible.



Pin It on Pinterest