UA-20117402-1

Fusion de rythmes ancestraux brésiliens et de beats afro-futuristes, Sociedade Recreativa est de retour avec « Sociativa », nouvel album prévu le 1er février.

Sociedade Recreativa, c’est la rencontre inattendue entre les troubadours du trio Forró de Rebeca et l’ambassadeur des Global Beats Maga Bo. L’expérience du live donne vie à un deuxième album, davantage calibré pour le dancefloor. Les 10 titres vous transporteront dans un territoire imaginaire où la puissance de la culture sound system épouse la sophistication des musiques traditionnelles. Incantations afro-brésiliennes appuyées par des beats futuristes, airs de samba détournés à coups de basses surpuissantes, rituels amérindiens amplifiés à base d’effets digitaux, « Sociativa » démontre une fois de plus l’habilité du groupe à magnifier la tradition par l’électronique.

Dix titres rythmeront votre début d’année. Exit la pluie, la neige et les températures négatives, place au soleil et à la rythmique brésilienne. Deux extraits ont pour le moment été dévoilée : Coco Vem Vé et Embola Pedra. Rendez-vous le 1er Février pour découvrir le reste de l’album.

Le groupe sera aussi en tournée française et européenne, grâce à SPRWD, pour la sortie de l’album. Une première partie de la tournée aura lieu en Février 2019, avant que les membres partent en tournée au Brésil pendant les mois de Mars et Avril. S’en suivra une tournée estivale des festivals en France.

  • 08/02 – Recyclart – Bruxelles (BE)
  • 09/02 – Kaserne – Bâle (CH)
  • 12/02 – Ninkasi Gerland / Kafé – Lyon (69)
  • 14/02 – Hasard Ludique – Paris (75)
  • 14/02 – Salle Bournot – Aubenas (07)

Pin It on Pinterest