UA-20117402-1
Logo de l'agence artistique Spread The Word
Logo du label Galant Records

Spread The Word (SPRWD) , c’est la nouvelle agence artistique adossée à Jarring Effects. Elle est à l’image du label : éclectique, multiculturelle, audacieuse.

Labels, producteurs, musiciens, vidéastes : SPRWD est la somme de savoir-faire éprouvés sur le terrain. L’agence regroupe une équipe en phase avec son temps et complémentaire.
La toute nouvelle agence a pour but d’offrir une expertise dans différents domaines pour une ambition commune : saisir la musique à son essence, en lui offrant une lecture moderne. SPRWD veut s’imposer comme agence de booking, mais aussi comme curateur et producteur d’événements avec une curiosité avérée sur l’étendue des musiques dites « urbaines ».
« Du hip-hop à l’électro en passant par la scène sono mondiale, un traitement unique pour des cultures multiples. »
Et Spread The Word ne perd pas de temps ! Son premier événement aura lieu le 23 Mai prochain au Ninkasi Kafé (Gerland). Mais l’agence ne travaille pas seule. C’est aux côtés du label de musiques urbaines Galant Records, et à l’occasion d’une soirée spéciale carte blanche au label, que SPRWD vous invite durant cette quatrième Ninkasi Urban Week à découvrir la fine fleur du beatmaking et du MCing local ainsi que l’une des meilleures plumes du rap français. C’est gratuit et vous pouvez rejoindre l’événement dès aujourd’hui ici !

 

L’événement regroupera trois artistes urbains, venez les découvrir sur la scène du Kafé :

 

  • Vîrus  :  « De projets sans date fixe en apparitions rares mais calibrées, comme l’excellent Asocial Club avec Casey et AL, Vîrus enchaîne les lettres de maître-chanteur sur du papier 9-millimétré. Sur disque comme sur scène, il cause la langue des (mauvais) signes, trafique les missives Stinger et viole tous les accords, raturant les pluriels pour demeurer au singulier à perpétuité. »
  • Raistlin’s  : « Pas de coupe de cheveux improbable pour ce chineur de vinyles avéré, mais une grosse dose de BPM solidement ancrée dans le Boom-Bap des 90’s et les Funky Breaks, agrémentée de Future Beats et de Deep House de bon goût. »
  • Galant Cypher – Kuna MazeMadame BertKIKESATracy De SáDeux LyricistsBlu Jaylah : « Oubliez les streams trafiqués. Faites une croix sur les vues, les likes et les followers achetés. Ne pensez pas aux featurings clinquants, aux projets qui s’enchaînent… et revenez à l’essence du rap : 7 mcs + un beatmaker. »
Pour ne rien rater de l’actualité de l’agence, n’hésitez pas à la suivre sur Facebook, Soundcloud et Instagram !

Pin It on Pinterest