}
Sélectionner une page
L’appel est lancé : le 8,9 et 10 juillet, on réveille la bête à la Station Mue ! Trois jours de fête et de musique en tout genre viendront inonder le quartier de Confluence pour laisser place à une constellation d’artistes en tout genre.

Station mue, réveiller la bête, festival lyon, juillet

Un phénomène étrange plane au dessus du quartier de Confluence… On entend déjà au loin les caissons de basse et les tremblements ! Le 8, 9 et 10 juillet, la constellation Jarring Effects investit de nouveau la Station Mue. Cette étrange installation pleine de couleur accueille alors trois jours de fête et de musique, j’ai nommé « Réveille la Bête » !  Attention dancefloor en ébullition, on actionne notre 6e sens avec un seul objectif en tête ! Réveiller le « dragon » de la Station Mue. Une féerie inédite, un feu de lumière qui soufflera sur vos nuques déchaînées !

Au programme

Durant ces trois jours hauts en couleur, pas de limite de genre. On ouvre ses oreilles pour découvrir des mélanges que l’on avait jamais entendu auparavant. Le vendredi ouvre le bal aux couleurs de l’arc en ciel et navigue entre électro, pop, punk ou encore techno. Eustache McQueer, Ultramoule, Submarine Fm & Ocean Flounk et Borro Boris sont prêt.e.s à te mettre des étoiles plein les yeux et te faire entrer en transe en passant par toutes les émotions. A peine remis et on enchaîne avec le samedi : les beatmakers les plus emblématiques de Galant Records viennent te montrer l’étendue de leur talent. Tu retrouveras alors Exodus, Twani, Rrobin ou encore Dehna.

Et le dimanche, on finit ce week-end incroyable en beauté avec une giga Block Party ! Hip-hop et rap à l’honneur, tu trouveras Vannye, Paul Boutique, RappeuZ (représentées par Icykal & Laayie, mais aussi Ash to the Eye) et Gazzel avec des punchlines que tu n’es pas prêt.e d’oublier. Plus encore, le street artiste Tapas Nocturne offrira un session Live graffiti, avant d’assister à une performance de breakdance.

Alors, tu attends quoi pour prendre ton ticket ? Pour ne rien rater, prend ta place via notre billetterie, et apprend en plus sur les artistes en faisant un tour sur notre évènement facebook !

Pin It on Pinterest