UA-20117402-1
Summer Jam x Galant Records
Galant Records

Durant tout l’été, c’est Summer Jam chaque jeudi sur le rooftop du Sucre (Lyon) ! Le 2 août, carte blanche est donnée à Galant Records, l’occasion de montrer que la scène rap ne cesse de s’inventer et d’étonner !

Galant Records est une plateforme transversale, souhaitant remettre les artistes à leur juste place : au centre de l’échiquier sonique. Rééditions vinyles, sorties digitales et concerts, Galant Records déboule dans le game avec la délicatesse d’un Zangief en crise d’hypoglycémie, et ça ne fait que commencer.

LINE UP :

AARON COHEN
Né à Seattle, Aaron Cohen déménage dans le Queens après le lycée. Il se retrouve très vite intégré à la scène rap New-Yorkaise et a depuis sorti plusieurs projets via Decon/Mass Appeal Records et Mishka Records. Cohen a écumé les scènes aux États-Unis, en Europe ainsi qu’en Asie. Scènes qu’il a partagé avec Method Man et Redman, B-Real, The Underachievers, Prodigy et Alchemist et a collaboré avec Myth Syzer et A$AP Mob pour ne citer qu’eux. Il revient en 2018 avec son nouvel album « See red ».

LE JOUAGE
Le Jouage, activiste dans la galaxie hip hop depuis 1995, Il s’affranchit des codes en vigueur, pas dans le bling bling, ni dans le mainstream car sa personnalité s’articule autour d’un concept bien spécifique: « la nonchalance », autant dans son flow que dans ses productions. Habitué à évoluer en groupes, « Hustla » avec Grems, « Gravité Zéro » avec James Delleck, « Klub de 7 » avec Gerard Baste, Cyanure, Fredy K, Detet Fuzat et J.Delleck, c’est en solo qu’il défendra son prochain album, prévu pour l’automne 2018.

CHARLES TREES
Dj, producteur, multi-instrumentiste basé à Detroit, Charles se fait dans un premier temps la main au sein de la scène rave locale. Il contribue par la suite à divers albums de rap, notamment au projet D.Lights en 2014 (produit par Jarring Effects), et participe en parallèle à des projets plus expérimentaux avec des musiciens de jazz et noise. Hyperactif, il sort régulièrement des singles et remixes sur différents labels, son dernier ep en date est sorti au début de l’année sur le net label JFX Lab.

MAYA BEEZ
Pas de frontières pour la musique, c’est sa ligne de conduite. Maya Beez propose une sélection de vinyles imprégnée de black music de sample et de scratch. Du hip hop au boogie américain, c’est avec passion qu’il se dévoile comme un petit ambassadeur des nuits. Depuis 2010, il se présente devant le public lyonnais dans des lieux tels que le soda bar, le monkey club, la Maison M, le black forest society ainsi que d’autres événements alternatifs.

—————

INFOS PRATIQUES :

Le Sucre
02/08/2018
18h30 – 01h00
10€
Billetterie
Événement

Pin It on Pinterest