}
Sélectionner une page

A l’occasion de la sortie de leur premier album, Ultramoule t’as préparé une release party dont on se souviendra ! Avis aux lyonnais et alentours : une journée et soirée incroyable t’attend ce samedi 28 mai au CCO La Rayonne !

Ultramoule, release party, cco, 28 mai, le retour

50 nuances d’Ultramoule

Ultramoule, c’est le trio de lyonnaises qui casse les codes et sort des cases, quitte à ne pas être dans le moule. A la frontières de plusieurs esthétiques, elles se revendiquent du punk à chattes et du gangsista rap. Gros kicks et snares qui claquent, riffs de violons en mode guitare électrique mais pas pareil, un violoncelle qui te fait vibrer le thorax auxquels on rajoute des punchlines qui fouettent là où ça fait du bien. Et boum ! Ça nous donne du Ultramoule.

Du gros son, mais pas que : Ariette, Butch et Konda forment un groupe engagé, militant pour les droits de tous.tes. Dans leur musique et tout autour, elles se sont forgées un univers féministe, LGBTQIA+ et anti-raciste qui parfois fait danser, rire, et parfois pas. Une énergie soupoudrée d’humour et de piquant, un peu comme une pizza à l’ananas.

Le 20 mai 2022, UltraMoule sort enfin chez Daaganda Records l’album que l’on n’attendait plus, son tout premier : Le Retour ! Cet album c’est le tout début, et presque déjà la fin. C’est des retours de bâtons, des retournements de situation, des détournements mais pas des contrefaçons. C’est un retour vers le futur : ni trop old school ni trop futuriste, et certainement imprévisible !

 

Ce qui t’attend le 28 mai !

Concerts décalés, ateliers engagés, performances hybrides, stands solidaires, DJ set, installations en tout genre… Voilà une ébauche de tout ce qu’on te concocte en ce jour si spécial ! Dans le parc : Moulothèque, Cinématik Room, Discussion art vivants et féminisme, Manif’ pour tout, cabanes d’empuissancement pour n’en citer que quelques uns. Sans oublier les 3 concerts de Ultramoule, Venin Carmin et Kranke Mond sous le chapiteau. Un programme qui va te mettre des étoiles plein les yeux, sous le signe de l’inclusivité, de la fête décalée, de la déconstruction de mythes et la création de nouveaux. Avec la participation de nombreux collectifs et associations. La programmation complète est à retrouver sur l’évènement facebook !

Cette grande fête se déroulera au CCO La Rayonne, dans la nouvelle friche culturelle de l’Autre Soie. Un site totalement réinventé par des scénographes avec une scène abritée par un chapiteau, et 1 150 m² de parc aménagé. L’évènement Fly Me To The Moule vient alors se glisser dans la programmation d’Un été à La Rayonne, parmi plus de 60 dates de concerts, spectacles et rencontres.

Rejoins la fête de 14h à 01h à La Rayonne, au 24b rue Alfred de Musset (Villeurbanne). Tu peux venir te rafraîchir au parc gratuitement l’après-midi, avant de passer sous le chapiteau à partir de 18h pour assister aux concerts ! Prend vite ta place en cliquant juste ici !

Pin It on Pinterest