UA-20117402-1
Sélectionner une page

Grey et Nova de Filastine, les pirates de la musique les plus géniaux de la planète ont besoin d’aide et nous appellent au secours !

Ils sont au large du Pacifique, laissés à la dérive administrative avec leur navire « Arka Kinari », une scène autonome alimentée par l’énergie solaire et éolienne, où les artistes interprètent, à travers des performances, leurs préoccupations et les alternatives et solutions possibles à la crise climatique. Ils ne trouvent aucun port d’attache depuis mars pour les accueillir.

Composé d’un équipage cosmopolite réunissant un français (Yann Willard), un portugais (Pedro Beleza?) deux anglaises (Claire Fauset et Sarah Payne), deux américains (Benjamin Blankenship et Grey) et Nova de nationalité indonésienne, toutes les frontières leurs sont fermées au nom du COVID-19 ! Une aberration ! Nous partageons ces informations avec vous en espérant un relais quoi qu’il en coûte ! Vous avez ci-dessous deux articles déjà rédigés par la BBC et par le journal portugais Expresso qui témoignent d’une histoire incroyable.

#ArtivismAtSea 

Comment les aider ? Soutenir le projet Arka Kinari ici et écouter leur musique sur Youtube ou Bandcamp 

Découvrir leur projet multimédia Arka Kinari en image sur FB

L’article de la BBC (UK) – L’article de Expresso (PT)

Voici les articles traduits en français pour mieux comprendre si besoin

 

Pin It on Pinterest