Ultramoule, trio lyonnais frénétique, excentrique et radical, transforme la collision des genres en manifeste sonore.
Au centre : Sarah MC, voix incisive et boîtes à rythmes percutantes ; autour d’elle, Juste Baguet (violon électrique) et Marie Caparros (violoncelle électrique) métamorphosent les cordes en machines sonores déchaînées.
Leur musique fusionne punk, musique classique et électronique : les voix alternent chant, rugissements, rap, chuchotements et slogans ; les rythmes programmés se recomposent en textures orchestrales foisonnantes.
Après Le Retour (2022), Ultramoule revient avec Gros Gâteau en 2026, un disque engagé et festif qui revendique l’ouverture des frontières, le rêve d’un monde solidaire et la rage de partage. Entre humour corrosif et colère politique, « la chute du patriar·caca·pitalisme », Gros Gâteau assemble hymnes revendicatifs et ruptures sonores pour faire danser et réfléchir.
Sur scène, Ultramoule impose une énergie brute et théâtrale : performances physiques, textures sonores abrasives et instants de fragilité compacts. Leur écriture conjugue mélodie et dissonance, groove et rupture, pour créer un espace où la colère se transforme en fête collective.




