Cette onzième Seeds signée Weston X Rhino c’est d’abord une instrumentale aux influences soul et jazz rappelant l’univers du légendaire beatmaker J Dilla, ainsi que des bribes de voix samplées, le tout calé sur un beat old school et précis. S’ajoute ensuite le flow de Weston à la fois posé et entraînant, jouant sur les changements de rythmes et nous faisant bouncer à chaque fois qu’il entonne son gimmick “Carry on, carry on” !
Rhino débute le mix à l’âge de douze ans. A une époque où les gens achètent encore des cassettes, il se met à vendre ses mixtapes lui permettant deux ans plus tard d’acheter son premier sampler Akai MPC. Depuis lors, il a présenté des projets à succès tels qu’ASM et Jukebox Champions et collaboré avec une vaste liste de poids lourds de l’industrie musicale, allant de MF DOOM à Chinese Man.
.
Rhino s’est ainsi fait connaître en tant que spécialiste des MPC Akai. Akai MPC, le légendaire sampler de boîtes à rythmes qui a façonné les sonorités du hip-hop, sponsorise désormais Rhino. A côté de cela, le beatmaker anime également des masterclasses de production musicale et réalise des morceaux pour la télévision ou encore le cinéma.
...