UA-20117402-1
Sélectionner une page

Cape Town Effects


WWW

Live band de 7 personnes orienté electro hip hop, Cape Town Effects est une création 2013 dans le cadre de la saison interculturelle Sud Africaines en France du 1er mai au 31 décembre 2013. Ce projet s’est vu enregistré au Cape en Janvier dernier avec l’aide Céline « L’Enfant » Frezza, ingénieur son du Studio Jarring effects Suite à une longue colaboration de plus de 10 ans entre Jarring effects et Pioneer Unit.

Les productions sont assurés par Led Pipperz (High Tone crew), D Planet (Pure Solid/ZA), Big Space (Schlactofbronx, Spoek Mothambo). 3 MCs assurent le show et Tebz (soeur de Ben Sharpa) apporte la finesse d’un violoncelle au projet. Sur scène, c’est un véritable spectacle où les MCs s’accordent avec le VJ. Le tout forme un projet hip-hop et electro sur fond d’activisme et conscience politico-culturelle.

Symbole de ce cross over musical et ideologique, les MC’s s’expriment en trois langues différentes : l’Afrikaan, langue des anciens colons, le Xhosa, dialecte du pays, et l’anglais, toutes trois utilisees en Afrique du Sud.


Cape Town Effects
Radikaal



Missing FX! Aucun live prévu pour l'instant. Consulter les lives pour tous les artistes JFX.


Pin It on Pinterest