UA-20117402-1
Sélectionner une page

Radikaal

Radikaal FX978 - 2014


1 – Ngu left Ngu right
2 – Hands up (Metastaz remix)
3 – All Rise (Uzul remix)
4 – Radikaal


Cape Town Effects

Cape Town Effects est un projet fou, fruit de la relation entamée il y a 10 ans entre Jarring Effects et les artistes sud africains. Multiforme par essence, il rassemble 2 labels, 3 beatmakers, 5 musiciens, 1 vidéaste, oscille entre electro et hiphop, parle afrikaan, anglais et xhosa, et se donne à voir et à entendre sur scène, sur disque, en photo et en film…

Ils reviennent donc avec un nouvel EP de 4 morceaux à l’efficacité Radikaal, composé de deux titres inédits et de deux titres remixés par Metastaz et Uzul. Dans la continuité des thématiques chères aux rappeurs du Cap, Radikaal poursuit la lutte contre toutes les ségrégations et les ostracismes, qu’ils soient raciaux, sociaux, sexuels, politiques ou religieux.

Cette nouvelle sortie s’accompagne aussi du documentaire « Mother City Blues » par Arno Bitschy et disponible en CD/DVD chez Jarring Effects, un film qui met en lumière la ville-mère de l’Afrique du Sud: Le Cap ainsi que toute sa descendance.

Enfin, sur le JFX Lab, vous pourrez retrouver les 4 sous-projets de Cape Town Effects avec 4 EP: « The Sentinel » de Pure Solid, « Gielie » de Jaak, « KONtrapuntal KONundrum » d’artikulate KONFAB et « African Rythm (Isingqi Sase Africa) » de Driemanskap.




Pin It on Pinterest