Réseaux :
Réseaux :
Label :
Booking :
Contactez-nous
Rrobin est un beatmaker & producteur de musique électronique qui voit le son comme une thérapie et un grand terrain de jeu. Parmi ses inspirations, on peut citer Pink Floyd, Miles Davis, Camille Saint-Saens, Modeselektor, High Tone et bien d’autres.
Jouant avec les frontières du hip-hop et de la house, il présente la Deepkho en même temps que son album solo Déluge (Galant Records). On y retrouve notamment des titres comme Super, qui sublime la bass de la 808 pour C-Sen, ou encore Never, avec un kick en repeat pour Grems. Ses collaborations variées (Spoek Mathambo, Elea Braaz, Le Jouage, NTMY…) et ses nombreuses performances prouvent que sa musicalité sans frontière rassemble les foules.
Musicien polyvalent, Rrobin fût nommé Découverte du Printemps de Bourges en 2010 – avec son premier groupe – au cours d’une tournée de 150 concerts en France. Parallèlement à cette aventure, Rrobin découvre la M.A.O lors de sa formation universitaire, ce qui l’amène alors à créer un projet de musique électronique avec deux amis. The Imposture est né. C’est en 2013 que Rrobin commence à ajouter des voix sur ses productions, notamment grâce à sa rencontre avec le rappeur Grems. S’en suivent dès lors de nombreuses collaborations avec des artistes de divers horizons. Parmi lesquels on peut citer Spoek Mathambo, Elea Braaz, Le Jouage, ou encore NTMY…. En parallèle, The Imposture se produit en première partie de nombreux artistes de renom : Ratatat, Brain Damage, Zenzile, S-Crew, Rachid Taha…
C’est lors de la réalisation de l’album Sans titre #7 de Grems en 2017 que Rrobin décide de signer ses productions en solo.
...Rrobin est un beatmaker & producteur de musique électronique qui voit le son comme une thérapie et un grand terrain de jeu. Parmi ses inspirations, on peut citer Pink Floyd, Miles Davis, Camille Saint-Saens, Modeselektor, High Tone et bien d’autres.
Jouant avec les frontières du hip-hop et de la house, il présente la Deepkho en même temps que son album solo Déluge (Galant Records). On y retrouve notamment des titres comme Super, qui sublime la bass de la 808 pour C-Sen, ou encore Never, avec un kick en repeat pour Grems. Ses collaborations variées (Spoek Mathambo, Elea Braaz, Le Jouage, NTMY...) et ses nombreuses performances prouvent que sa musicalité sans frontière rassemble les foules.
Musicien polyvalent, Rrobin fût nommé Découverte du Printemps de Bourges en 2010 – avec son premier groupe – au cours d’une tournée de 150 concerts en France. Parallèlement à cette aventure, Rrobin découvre la M.A.O lors de sa formation universitaire, ce qui l’amène alors à créer un projet de musique électronique avec deux amis. The Imposture est né. C’est en 2013 que Rrobin commence à ajouter des voix sur ses productions, notamment grâce à sa rencontre avec le rappeur Grems. S’en suivent dès lors de nombreuses collaborations avec des artistes de divers horizons. Parmi lesquels on peut citer Spoek Mathambo, Elea Braaz, Le Jouage, ou encore NTMY.... En parallèle, The Imposture se produit en première partie de nombreux artistes de renom : Ratatat, Brain Damage, Zenzile, S-Crew, Rachid Taha…
C’est lors de la réalisation de l’album Sans titre #7 de Grems en 2017 que Rrobin décide de signer ses productions en solo. Il va alors se produire dans plusieurs salles emblématiques de la scène électronique : la Coopérative de Mai, Le Sucre, Le Badaboum, L’International ou encore le Ninkasi Kao.
En 2018 sort le premier album de Rrobin, Déluge sur le label Galant Records, adossé au label Jarring Effects. Chaque titre est une collaboration avec des artistes d’horizons divers. On y retrouve des featuring avec Grems, C.SEN, Spoek Mathambo, Starlion, Le Jouage, Hedi Yusef, Elea Braaz, Nancy Fortune, Cosmic Batwota, Manon Cluzel, IRAKA et Walter Mecca.
Ses sets, eux, combinent savamment deep house, Lo-Fi et la fine fleur du rap français et international. Rrobin redonne ainsi ses lettres de noblesse à une scène house tombée dans la facilité et ramène la richesse musicale dans les clubs à coup de rythmes incisifs et de galettes sonores chinées autour du monde.
Aujourd’hui, Rrobin s’est imposé. Il est cité dans la tape Hip-hop 2019 de Radio Nova ; ouvre la compilation French Work Vol.5 ; sort son EP IN (Galant Records) en 2020. Il est également le beatmaker du superbe projet Les Mamans du Congo & Rrobin, acclamé par toute la presse nationale (Telerama, Le Monde, FIP, Nova, RFI...)