0%

Awori et Paul Boutique te font bouncer

Après un premier album en collaboration avec le producteur Twani ovationné par la presse et le public, l’année 2023 marque le grand retour d’Awori sur le label Galant Records, branche hip hop de la maison de disque Jarring Effects. Après un remix UK garage de son titre Hold Me avec Twani, la rappeuse suisse-ougandaise dévoile aujourd’hui un remix explosif du titre Resting Feet de Paul Boutique. Ce track marque le coup d’envoi de la tournée automne/hiver d’Awori et risque bien d’embraser les scènes d’Inde, du MaMA Festival à Paris, du Brise-Glace puis du Crossroads Festival à Roubaix. Un titre pour bouncer, à streamer fort partout en cliquant ici !

 

Un remix émancipateur et contagieux

Avec l’optique d’enrichir toujours plus son bagage artistique, Awori multiplie cette année les collaborations avec différents beatmakers. Elle propose aujourd’hui un remix du titre Resting Feet en collaboration avec le producteur Paul Boutique. Ce featuring apparaît comme une évidence : les deux artistes sont signés sur le même label et ils ont l’habitude de collaborer ensemble. En effet, Paul Boutique endosse sa casquette d’ingénieur du son pour Awori lorsqu’elle se produit sur scène.

Le track original fait parti de l’opus Supérette de Paul Boutique, un album oscillant entre bass music et house paru en 2022 sur Galant Records donc. Pour ce remix, Awori a apporté sa plume, sa voix envoûtante et son flow incisif pour un titre léger et libérateur qui incite à faire fi des on dit et du qu’en-dira-t-on pour se recentrer sur soi, apprendre à s’écouter et se faire confiance. Un titre clairement conçu pour bouncer sur les dancefloors. Côté instru, Paul Boutique a retravaillé l’original pour un exaltant mélange de house et de trap. Un son solaire à l’énergie contagieuse qui n’a pas fini de nous faire danser !

Coup d’envoi de la tournée en Inde

Une chose est sûre, ce remix de Resting Feet va enflammer les dancefloors. Cette sortie marque le coup d’envoi de la tournée d’Awori en Inde qui débute ce samedi 16 septembre. Une tournée de 5 dates dans les Alliances Françaises de Chandigarh, Kolkata, Delhi, Pune et Mumbai. Direction ensuite le MaMA Music Festival à Paris pour un concert à la Boule Noire le vendredi 13 octobre dans le cadre du dispositif AURAGE ! Awori se produira ensuite au Brise Glace à Annecy puis au Crossroads Festival à Roubaix. Tu viens ?

Infos et billetteries ici 

Awori, Paul Boutique, Resting Feet remix, Galant Records, Jarring Effects Label, SPRWD Agency

  • Galant records  • 
  • Rumble Inn

PARTAGER

ABONNE-TOI !

Des pépites et de l’actu musicale dans ta boîte mail

À LIRE AUSSI

  • Slab Note

Jeudi minuit signe un nouvel EP de techno mélodique

  • Jarring Effects

Busy Twist signe le remix de Sala Sala

  • Jarring Effects

Show Les Pentes samedi 1er juin

JARRING EFFECTS

LABEL & MAISON MÈRE

LABEL HIP-HOP

LABEL TECHNO

STUDIO D'ENREGISTREMENT

BOOKING

DOCUMENTAIRE

LABEL & MAISON MÈRE

LABEL HIP-HOP

LABEL TECHNO

STUDIO D'ENREGISTREMENT

BOOKING

FORMATION

DOCUMENTAIRE