0%

Awori dévoile le remix de Hold Me

Après un premier album en collaboration avec le producteur Twani ovationné par la presse et le public, Awori signe son grand retour sur Galant Records, le label hip hop adossé à la maison de disque Jarring Effects. La chanteuse/rappeuse suisse-ougandaise dévoile aujourd’hui une nouvelle version de son titre Hold Me, réalisé en collaboration avec Twani. Le titre est d’ores et déjà disponible, à streamer fort partout ici !

En 2019, Awori collaborait avec le beatmaker Twani autour du single explosif Cortex Iuxta pour notre collection de singles Seeds. Les deux artistes ont ensuite exploré de nouveaux horizons communs avec l’album Ranavalona qui signait la fusion audacieuse de leurs deux univers. Un opus porté par des sonorités hip hop, néo soul, r&b et des rythmes afrobeats qui naviguait entre puissance d’agir et désir de transformation collective. Dans le très deep et introspectif Hold Me, Awori explorait la complexité des ressentis et la difficulté à être vulnérable qui rencontrent les personnes ayant soif de tendresse et d’amour. Le tout sur une production downtempo et r&b de Twani, mis en image par la réalisatrice Mei Fa Tan dans un clip époustouflant.

Hold Me remix

Cette année, Awori revient en force, bien déterminée à sortir de sa zone de confort. Ce 26 avril 2023 marque son retour sur Galant Records avec une nouvelle version de son titre Hold Me réalisé en collaboration avec Twani. Un remix que les deux acolytes avait produit peu de temps après l’original et qu’ils avaient l’habitude de jouer en clôture de leur concert. Vous l’avez maintes fois réclamé, c’est chose faite, ce remix de Hold Me est maintenant disponible sur toutes les plateformes de streaming ! Après une première version downtempo, Awori et Twani nous offrent un remix UK garage avec la basse et la 2-step qui la caractérisent. Le message lui ne change pas, Hold Me reste et restera une ode à la vulnérabilité et à la fragilité des émotions.

Awori amorce son retour sur Galant Records

Avec l’optique de toujours enrichir son bagage artistique, la chanteuse multiplie cette année les collaborations avec différents beatmakers. Elle proposera notamment un remix du titre Resting Feet en collaboration avec le producteur Paul Boutique. Ce track instrumental faisait parti de l’opus Supérette du beatmaker, paru l’an dernier sur Galant Records. Awori signera ensuite un single exclusif avec le producteur anglais El Train.

Awori accorde une importance toute particulière aux contenus audiovisuels qui accompagnent ses créations musicales, comme elle l’avait si bien démontré avec les clips de Ranavalona et Hold Me. Il est donc évident que ces remixes et singles exclusifs seront accompagnés de clips à l’esthétique majestueuse. On a hâte !

  • Galant records  • 
  • Rumble Inn

PARTAGER

ABONNE-TOI !

Des pépites et de l’actu musicale dans ta boîte mail

À LIRE AUSSI

  • Slab Note

ZALANA, nouveau single groovy de Jeudi minuit

  • Jarring Effects

Pouvoir Magique déboule sur Jarring avec Fantastic Child

  • Slab Note

Yann Nguema signe le nouveau clip de Zero Gr4vity

JARRING EFFECTS

LABEL & MAISON MÈRE

LABEL HIP-HOP

LABEL TECHNO

STUDIO D'ENREGISTREMENT

BOOKING

DOCUMENTAIRE

LABEL & MAISON MÈRE

LABEL HIP-HOP

LABEL TECHNO

STUDIO D'ENREGISTREMENT

BOOKING

FORMATION

DOCUMENTAIRE