0%

JAZZ – Portrait d’une âme oubliée de Detroit : le nouveau film documentaire de Jarring Effects

[et_pb_section admin_label=”section”][et_pb_row admin_label=”row”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Texte” background_layout=”light” text_orientation=”left” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]

Il y a deux ans, après l’Afrique du Sud et le projet Cape Town Effects, Jarring Effects s’est lancé dans un nouveau projet à Detroit. Le même concept, des musiciens locaux et français, une ville et un documentaire. Le résultat est un album, D.Lights et un documentaire, Resilience, une tournée française, des projections. Le lien se tisse avec cette ville, fort et durable.

Le tournage de Resilience a permis la rencontre d’un destin que seule une ville comme Detroit peut produire : JAZZ aka DJ Holiday. Une vieille femme afro-américaine qui chante depuis toujours, qui côtoie les plus grands noms du jazz, sans jamais avoir été reconnue.

Alors pour clôturer deux ans de collaboration avec la ville de Detroit, Jarring Effects décide de rendre hommage à cette dame, à une artiste oubliée de tous, au travers d’un documentaire, qui sera assuré par le même réalisateur que pour Resilience, Arno Bitschy.

Vous pouvez dès à présent participer à l’aventure en contribuant au financement du projet, toutes les informations sont disponibles sur la page Kisskissbankbank: JAZZ – Portrait d’une âme oubliée de Detroit.

[/et_pb_text][et_pb_image admin_label=”Image” src=”https://www.jarringeffects.net/wp-content/uploads/2016/06/jazz.jpg” show_in_lightbox=”off” url_new_window=”off” use_overlay=”off” animation=”left” sticky=”off” align=”left” force_fullwidth=”on” always_center_on_mobile=”on” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid” url=”https://www.kisskissbankbank.com/en/projects/jazz-portrait-d-une-ame-oubliee-de-detroit”]

[/et_pb_image][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

  • Jarring Effects

PARTAGER

ABONNE-TOI !

Des pépites et de l’actu musicale dans ta boîte mail

À LIRE AUSSI

  • Slab Note

Jeudi minuit signe un nouvel EP de techno mélodique

  • Jarring Effects

Busy Twist signe le remix de Sala Sala

  • Jarring Effects

Show Les Pentes samedi 1er juin

JARRING EFFECTS

LABEL & MAISON MÈRE

LABEL HIP-HOP

LABEL TECHNO

STUDIO D'ENREGISTREMENT

BOOKING

DOCUMENTAIRE

LABEL & MAISON MÈRE

LABEL HIP-HOP

LABEL TECHNO

STUDIO D'ENREGISTREMENT

BOOKING

FORMATION

DOCUMENTAIRE