0%

LGMX en fanfare au studio !

La fanfare LGMX est passée au studio enregistrer et mixer avec Céline Frezza !

Céline raconte : “Grâce à Space Dolphin, j’ai enregistré et mixé LGMX ! Une grande première car c’est une fanfare électro avec une batterie, habituée jusque là à faire des reprises, c’était leurs 1ères compos ! C’était trop bien de chercher avec eux à faire un son électro avec que des cuivres et du sax ! J’adore ce genre d’expérimentations, bon on y arrive pas toujours du 1er coup mais ça challenge et du coup ça fait avancer ! Là, on a enregistré par section, pas le choix ils sont beaucoup trop nombreux !

 

LGMX, Jarring Effects, Rumble inn

LGMX

Le groupe déconstruit l’électro, la techno, la house, la psytrance jusqu’à la quantité insécable de groove accessible à nos sens, en isole chaque briquette énergétique élémentaire, réagence l’ensemble comme un bonobo sous acide assemblerait un puzzle, et, des acouphènes pour toutes médailles, offre ainsi à l’humanité écrasée par les machines, un râle bruyant, sauvage et brutal d’animal blessé.

Dans la droite ligne de Too Many Zooz, Meute ou encore TechnoBrass, LGMX est un orchestre acoustique mais électromoteur susceptible d’arracher les corps à la gravité et de propulser l’humain devenu pure énergie aux confins de la bringue pour y fusionner avec les forces du cosmos tout entier…

LGMX incarne la révolte de l’âme contre la mécanique, l’union symbiotique de la technologie et de la chair, un hymne vibrant à la liberté et à la vie.

 

LGMX, Jarring Effects, Rumble Inn

Le Rumble Inn

Le Rumble Inn offre ses services de studio d’enregistrement et de mixage à tous les artistes cherchant à concrétiser leurs projets musicaux. Dirigé par Céline Frezza, l’établissement met à disposition son équipement de pointe et l’expertise de Céline pour créer des enregistrements de qualité supérieure. Les artistes en quête d’une collaboration professionnelle et d’un environnement créatif sont invités à réserver leur session au Rumble Inn et à découvrir l’excellence du mixage audio sous la direction de Céline.

  • Rumble Inn

PARTAGER

ABONNE-TOI !

Des pépites et de l’actu musicale dans ta boîte mail

À LIRE AUSSI

  • Slab Note

Angel D’lite propulse Bead dans une rave londonienne

  • Rumble Inn  •  
  • Slab Note  •  
  • SPRWD

Fred Nevché et Schvédranne : techno spoken word puissante

  • Slab Note

Uzul signe un nouvel album techno