0%

Uzul signe un nouvel album techno

Il y a deux ans, Uzul sortait Evolve, son premier album solo sur Jarring Effects. Aujourd’hui, il dévoile Grow, un nouvel album plein de maturité signé chez Slab Note, branche électronique de Jarring Effects. Le projet techno contenant les singles Nectar et To be seed and blooming est disponible sur toutes les plateformes de streaming.

 

Après avoir proposé deux singles aux basses frappantes, Grow raconte une histoire florale imaginée par Uzul suite à la venue au monde de son fils. En effet, la conception de cet album est tombé en même temps que la naissance de son enfant. Un impact direct dans les choix artistiques et musicaux de l’artiste. L’analogie avec les plantes qui grandissent lui est apparue comme une évidence.

Les mélodies et les notes croissent telles des arbres et des feuilles nourris par la musique. Tout provient de la graine de l’arbre, symbole de vie, de croissance et de longévité. L’enfant est, lui aussi, comme une plante issue de la graine qui va grandir au fil du temps. Grandir dans ce monde abîmé par l’homme et sa pollution, où la conscience collective doit évoluer pour que la jeunesse puisse s’épanouir sur une planète prospère où la nature est replacée au centre.

 

Uzul, Jarring Effects, Slab Note, techno

© Joris Couronnet

 

Cet album est marqué par une collaboration avec la chanteuse Onäji sur le titre To be seeds and blooming. Une alchimie qui nous emporte instantanément dans le monde bourgeonnant d’Uzul. La voix d’Onäji nous fait voyager. Un titre à absolument écouter !

Notre artiste favori prépare déjà une tournée renversante. Grâce à son savoir-faire à toute épreuve, il a composé un live sur Ableton Live qu’il combinera à de l’analogique. Le résultat promet d’être mémorable ! N’attendez plus et suivez Uzul et Jarring Effects sur les réseaux sociaux pour être tenu au courant des futures dates de l’artiste aux multiples talents !

 

  • Slab Note

PARTAGER

ABONNE-TOI !

Des pépites et de l’actu musicale dans ta boîte mail

À LIRE AUSSI

  • Slab Note

Angel D’lite propulse Bead dans une rave londonienne

  • Rumble Inn  •  
  • Slab Note  •  
  • SPRWD

Fred Nevché et Schvédranne : techno spoken word puissante

  • Slab Note

Uzul signe un nouvel album techno