0%

Uzul : un nouveau single techno vibrant

Uzul révèle son tout dernier chef-d’œuvre sonore avec le single envoûtant To be seeds and blooming en featuring avec la chanteuse Onäji. Ce titre captivant est le deuxième extrait de l’album tant attendu Grow dessinant un tournant dans son exploration sonore. Accompagné d’une animation immersive dans le monde végétal signé Edouard Lalouelle, découvrez le nouveau single d’Uzul : à streamer sur toutes les plateformes en cliquant ici,

To be seeds and blooming de Uzul s’inscrit dans la lignée de ses créations audacieuses, marquant une étape importante dans son parcours musical. Le titre lui-même évoque une métaphore florale, vous invitant à vous plonger dans un monde où les graines éclosent en une symphonie techno vibrante.

L’artiste, reconnu pour son exploration constante de nouvelles frontières sonores, démontre une fois de plus sa maîtrise technique avec ce single. Les pulsations rythmiques, les textures sonores innovantes et les nuances subtiles font de To be seeds and blooming une expérience auditive captivante. L’animation nous transporte encore plus dans l’univers en captant nos sens. Un monde floral où la nature reprends ses droits sur un morceau d’Uzul.

 

Uzul

Uzul par © Joris Couronnet

 

Ce single offre un avant-goût de l’album Grow, disponible le 12 janvier chez Slab Note. Ce nouvel opus marque un nouveau chapitre dans la vie d’Uzul. En effet, à l’aube de ses cinquante ans, Uzul voit naître son fils. Ayant conçu ce nouvel album en même temps que son enfant, l’analogie avec les plantes lui est apparue comme une évidence. Préparez vous à un projet hors du commun traduisant à la perfection le fait de grandir et de se développer et plongez dans cette expérience techno florale.

UZUL prépare également une tournée pour accompagner ce projet, un live composé sur Ableton Live qu’il combine à de l’analogique. Une expérience à vivre absolument, où Grow prend littéralement vie.

  • Slab Note

PARTAGER

ABONNE-TOI !

Des pépites et de l’actu musicale dans ta boîte mail

À LIRE AUSSI

  • Jarring Effects

Busy Twist signe le remix de Sala Sala

  • Jarring Effects

Show Les Pentes samedi 1er juin

  • Jarring Effects

Smoke : single dub électronique saveur Sativa

JARRING EFFECTS

LABEL & MAISON MÈRE

LABEL HIP-HOP

LABEL TECHNO

STUDIO D'ENREGISTREMENT

BOOKING

DOCUMENTAIRE

LABEL & MAISON MÈRE

LABEL HIP-HOP

LABEL TECHNO

STUDIO D'ENREGISTREMENT

BOOKING

FORMATION

DOCUMENTAIRE