0%

Submarine FM t’invite à sa release party

La sortie du nouvel album de Submarine FM sur notre label techno Slab Note est imminente ! Réserve vite ta place pour la release party ! Ca se passe le vendredi 14 avril au Marché Gare à Lyon, en compagnie de Claustinto et Saku Sahara. Et pour les plus impatient·e·s, on se retrouve dès le samedi 8 avril à Unité Centrale pour une session d’écoute du nouvel album et quelques jolies surprises. 

 

Après trois singles explosifs, Submarine FM s’apprête à dévoiler Waterbending, son deuxième album qui navigue entre ambient et eurodance. Un peu plus de deux ans après son remarquable album Crawl, la producteurice revient avec un nouvel album résolument dancefloor. Après un premier album deep, sombre et mental composé pendant le covid, ce deuxième opus dégage une énergie résolument plus euphorique et solaire. Waterbending, c’est une ode à la vitalité et à la fête retrouvées. Retrouvons donc la fête, et plutôt deux fois qu’une !

Rendez-vous au Marché Gare à Lyon le vendredi 14 avril de 20h à 00h pour la release party ! On commence par un concert de Claustinto : de l’autotune, des synthés, des kicks, de la danse et des slogans pour faire tomber le monde à la renverse. Place ensuite au live de Submarine FM augmenté par le VJing poétique, engagé et 3D d’Océan Flounk. Des basses hypnotiques, des créatures animées et des mélodies subtiles de synthés modulaires : l’expérience Submarine FM est psychédélique et effrénée. On finit la fête en beauté avec un DJ set de la co-fondatrice du collectif Unit Soeurs, la grande Saku Sahara qui compte bien nous transporter dans la culture rave UK avec des sons percussifs entre jungle, footwork et UK bass. Les prix des préventes sont mini (5/7/9€) et c’est par ici !

Et pour les plus impatient·e·s rendez-vous à Unité Centrale (12, rue René Leynaud 69001) le samedi 8 avril à partir de 18h (entrée libre) pour une session d’écoute en avant-première de l’album de Submarine FM ! Pour l’occasion on sort l’album en K7 en édition (très) limitée. On clôturera la soirée en beauté avec un DJ set de Submarine FM.

 

Submarine FM & Ocean Flounk © Florian Salabert

Submarine FM & Ocean Flounk © Florian Salabert

  • Jarring Effects  • 
  • Slab Note  • 
  • SPRWD

PARTAGER

ABONNE-TOI !

Des pépites et de l’actu musicale dans ta boîte mail

À LIRE AUSSI

  • Jarring Effects

Rebeka Warrior remixe les Mamans du Congo & Rrobin

  • Slab Note

Jeudi minuit signe un nouvel EP de techno mélodique

  • Jarring Effects

Busy Twist signe le remix de Sala Sala

JARRING EFFECTS

LABEL & MAISON MÈRE

LABEL HIP-HOP

LABEL TECHNO

STUDIO D'ENREGISTREMENT

BOOKING

DOCUMENTAIRE

LABEL & MAISON MÈRE

LABEL HIP-HOP

LABEL TECHNO

STUDIO D'ENREGISTREMENT

BOOKING

FORMATION

DOCUMENTAIRE